2/13/2018

Blood Bowl Ball Papercraft

Hello everyone !!

Some times ago, I got hooked by the game Blood Bowl (first the video game, then the board game) and I really wanted to do something related to it so I made the iconic ball from this brutal yet clever game !!
Without further ado, here is the model !

THE MODEL



First of all, this model isn't life size, I wanted to make something easy to put on a shelf, and the best is, the model is also really easy and fun to build so, if you're a Blood Bowl fan, this is a must have !!

Difficulty : Easy

Size : ~17cm tall

Download : http://www.mediafire.com/file/g83yl8r35j2pall/BloodBowl%20Ball%20Papercraft.rar

I really hope you like this model and that you'll enjoy building it !!

See you later for more Papercrafts !! *o*

_____________________________________________

Bonjoir tout le monde !!

Il y a quelques temps, je me sus retrouvé happé par le jeu Blood Bowl (d'abord le jeu vidéo, ensuite le jeu de plateau) et comme je voulais faire quelque chose en rapport avec ça, j'ai donc j'ai fais le ballon iconique de ce jeu brutal mais intelligent !!
Sans plus attendre, voici le modèle !

LE MODÈLE


Tout d'abord, il faut savoir que ce modèle n'est pas taille réelle, je voulais faire quelque chose de simple à exposer sur une étagère, mais le mieux dans tout ça, c'est que ce modèle est très simple et amusant à assembler donc, si vous êtes un fan de Blood Bowl, il vous faut ce modèle !

Difficulté : Facile

Taille : ~17cm de haut

Téléchargement : http://www.mediafire.com/file/g83yl8r35j2pall/BloodBowl%20Ball%20Papercraft.rar

J'espère que vous appréciez ce modèle et que vous aimerez l'assembler !!

A plus tard pour plus de Papercrafts !! *o*


No comments:

Post a Comment